Alliance Arcanium - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arcanium - Univers 48

T'es Arcanien sinon, t'es rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shiven's birthday !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:37

Aujourd'hui, c'est Shiven qui fête son 26è anniversaire ! Tu as le droit à la même que Naz Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIVEN !!! cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Si tu me donnes un thème que tu aimes bien, j'essaierais de te faire un kit avatar + sign si tu veux Wink ce serait mon cadeau Laughing (je sais que je suis pas ultra doué Rolling Eyes mais je pense que ça peut te plaire non ? - genre du même style que la mienne, ou alors je peux tenter un autre truc, plus volumineux mais qui peut mieux rendre ^^)

Et j'espère que tu fêteras ton anniv en bonne et due forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:00

Shiveeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn !

Putain, 26 ans ^^
La classe mec !

T'es un pur Arcanien depuis près de deux ans Very Happy
Tu roxes tout !
J'espere que tu te mettras une mine severe xD
J'attends des vidéos aussi now xD

Very Happy Very Happy Very Happy BON ANNIVERSAIRE SHIVEN Very Happy Very Happy Very Happy


^__^


Happy birthday gayzor Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

merci a vs 2 !!! Mais 26 dents ca commence a faire bcp on verra si je vais me murger ce soir ou pas bien que certain me pousse a le faire mais avec mon arthrose et mon coléstérol je sais pas si c'est prudent Surprised

Merci pour ta proposition Gan mais j'ai pas trop de thème d'importe quelle connerie fera l'affaire Laughing


Bonne journée et merci encore mes poules !
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

Bon, m'occupper de ça aura fait ma pause du midi (j'aurais même débordé sur mon temps de travail ^^) :

Avatar :

Shiven's birthday ! Avatar

Adresse : http://ganryu02.free.fr/avatars/shiven/avatar.png

Sign :

Shiven's birthday ! Sign

Adresse : http://ganryu02.free.fr/signs/shiven/sign.png

C'est fou comme je manque d'imagination : mes créations se ressemblent toutes Very Happy - le WE prochain j'essaierais de changer le style, si j'ai le temps, et si j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

yeah nikel merci ca rox!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:59

omg, je veux le même Very Happy
Euh... J'ai pas de thème précis, mais, défoules toi (tant que tu me mets pas un vaisseau Star Wars, pas que j'aime pas, mais ca fait noob à ogame Razz ; même chose pr Stargate xD)

Je trouve que ca claque trop ^^
Si on en avait une chacun, ca le ferait carrement Very Happy
On en reparlera surement le jour ou on reprendra vraiment le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:08

Arf j'avais que ces deux vaisseaux là ^^ va falloir que j'en cherche plus sérieusement alors (ceux-là je les avais déjà téléchargés en prévision d'un truc de ce genre Very Happy)

Mais pas de blème, j'en avais déjà parlé à UrMy - qu'il repose en paix - de faire un peu la même pour tout le monde, histoire qu'on appuie encore plus sur notre identité et le fait qu'on soit parmis les plus soudés ^^

Mais ça impliquerait de ne pas changer le style par contre ^^ et je risque de pas être très original dans ce cas (j'ai déjà du mal à imaginer un autre fond... - pour les polices ça passe, j'en ai plein, d'ailleurs je sais pas si l'un de vous a remarqué mais celle que j'ai utilisé pour Shiven c'était la police de Starcraft)

Enfin bref, vous me dites ce que vous en pensez ^^ et j'aurais d'ici votre reprise pour m'y mettre - ça ferait de moi le graphiste attitré de l'ally, malgré le fait que j'en suis aux balbutiements -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:17

Laughing c'pas grave, faut passer par les balbutiements avant de faire des trucs de ouf (et, des balbutiements de ce genre, moi, j'aime bcp ^^)

La police jme disais bien que je l'avais déjà vu qqpart Razz (j'ai joué 2-3 ans à StarCraft ^^)

Pr l'instant, les autres Arcaniens (Ochi, Mao, Kancer, Tchill, fcherif, Saltino...) plus moi, on est plus vraiment actif (moi plus du tout d'ailleurs). Certains pcq ils attendent la reprise, d'autres pcq ils retournent à l'armée (Laughing Mao), mais jpense que cette idée d'avatar normalisé Arcanium, et de sign du même style est vraiment bonne.

Non seulement ca montre notre cohésion, mais en plus, c'est plutôt joli, et ca fait sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ochitatenshi

Ochitatenshi


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans un coin froid de Siberie
Date d'inscription : 29/01/2007

Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:38

happy birthday gayzor ! (avec quelque jour de retard ^^")

je trouve lidée bonne , on pourrait la foutre sur un t shirt en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiven's birthday ! Empty
MessageSujet: Re: Shiven's birthday !   Shiven's birthday ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiven's birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naz's birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arcanium - Univers 48 :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser