Alliance Arcanium - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arcanium - Univers 48

T'es Arcanien sinon, t'es rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature .::Kolia::.

Aller en bas 
+2
Shiven
stalinomario
6 participants
AuteurMessage
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:14

Coucou tout le monde !! Wéééé y'a plein de topains ici !!

hum hum -__-"' plus sérieusement : Veuillez trouver ci-dessous votre questionnaire... J'espere que cette formule ainsi que mes compétences seront vous séduire car je souhaiterais tout particulièrement vous rejoindre.
Je me permettrai de visualiser vos réponses dans quelques heures.
Dans cette attente, veuillez aggréer, chers Arcaniens, l'expression de ma considération distinguée.
H-KOLIA

Pseudo IG
IG, In Game j'imagine, faut que j'apprenne le jargon moi, euh bah Kolia.

Classement (points et flotte)
Ah ah -__-"' 50 (Place 9.662 sur 13.379) le 27 février 2006 à 23h44 ouais je viens de commencer quoi albino

Quelle galaxie
La même que la votre pour une fois, tiens !!

Ancienne alliance
Bah je la garde au doigt, j'en ai cinq aujourd'hui (sans compter celles que j'ai perdu) -____-"' ahah

Pourquoi partir de cette alliance
J'ai pas compris la question...

Pourquoi nous avoir choisi
Parce que y'a la blinde de vieux gens de Condorcet ici ! I love you Topain Ochi, Topain Martin, Topain Mao, Topain seb, Topain Mathieu, Topain Adrien, muahaha ça fait une ally "Copains d'avant !"
Penses-tu que les marmottes et les ragondins migrent: Pourquoi:

Type de jeu (raideur, mineur, branleur )
Raideur, quand je me fais ma défoncer la tronche et quand j'ai des ressources pour envoyer des flottes !

Expérience acquise et objectifs personnels
Acquis organisation et efficacité en bossant au Quick
Qu'est ce que j'ai pu gagner aussi, ah oui ! j'ai appris à pas me controler en donnant des cours à des gamins, bah ouais maintenant je ne l'ai frappe plus Twisted Evil
IG, je vise pas premier, ni deuxieme, puisque Naz et Ochi Wink je sais pas, je dirai Maitre de l'univers 48 en second euh nan,en troisieme position ! j'entends par là que toutes les planetes de l'univers 48 appartiennent à l'Alliance Arcanium !
king

Que penses-tu des suisses
Bah c'est comme la caca, c'est délicieux, il m'arrive d'en manger deux petits, de temps en temps. sinon c'est très utile quand on est perdu dans la jungle et qu'il faut construire un abris,on peut l'accrocher aux clés de voiture, à la ceinture... Ou pour creuser une tranchée et l'enflammer pour stopper une invasion de fourmis tueuses, c'est mega usefull !! Bah oui, les fourmis ça craint à mort le feu hein, t'as qu'a essayé mec !

Et des belges
ha ha bières, moules-frites, humour, Manneken-Pis, des potes, bien evidemment Laughing

Equipe de foot favorite
Rouge et Jaune c'est pourquoi mec ? muahaha juste un hommage à cette grande equipe de Lens championne du monde en 98 je crois muaha en fait c'est la seule année où je me suis "intéressé" au foot...


Voilà pour le questionnaire ! dechainez-vous maintenant pig
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:58

Kolia a écrit:
Coucou tout le monde !! Wéééé y'a plein de topains ici !!




Que penses-tu des suisses
Bah c'est comme la caca, c'est délicieux, il m'arrive d'en manger deux petits, de temps en temps. sinon c'est très utile quand on est perdu dans la jungle et qu'il faut construire un abris,on peut l'accrocher aux clés de voiture, à la ceinture... Ou pour creuser une tranchée et l'enflammer pour stopper une invasion de fourmis tueuses, c'est mega usefull !! Bah oui, les fourmis ça craint à mort le feu hein, t'as qu'a essayé mec !


Tu veux accrocher qui aux clés de voiture ???? (mc) et on va voire QUI BOUFFE QUI !!! pas une question pour les tordus de mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:59

Kolia a écrit:
Coucou tout le monde !! Wéééé y'a plein de topains ici !!

hum hum -__-"' plus sérieusement : Veuillez trouver ci-dessous votre questionnaire... J'espere que cette formule ainsi que mes compétences seront vous séduire car je souhaiterais tout particulièrement vous rejoindre.
Je me permettrai de visualiser vos réponses dans quelques heures.
Dans cette attente, veuillez aggréer, chers Arcaniens, l'expression de ma considération distinguée.
H-KOLIA

Pseudo IG
IG, In Game j'imagine, faut que j'apprenne le jargon moi, euh bah Kolia.

Classement (points et flotte)
Ah ah -__-"' 50 (Place 9.662 sur 13.379) le 27 février 2006 à 23h44 ouais je viens de commencer quoi albino

Quelle galaxie
La même que la votre pour une fois, tiens !!

Ancienne alliance
Bah je la garde au doigt, j'en ai cinq aujourd'hui (sans compter celles que j'ai perdu) -____-"' ahah

Pourquoi partir de cette alliance
J'ai pas compris la question...

Pourquoi nous avoir choisi
Parce que y'a la blinde de vieux gens de Condorcet ici ! I love you Topain Ochi, Topain Martin, Topain Mao, Topain seb, Topain Mathieu, Topain Adrien, muahaha ça fait une ally "Copains d'avant !"
Penses-tu que les marmottes et les ragondins migrent: Pourquoi:

Type de jeu (raideur, mineur, branleur )
Raideur, quand je me fais ma défoncer la tronche et quand j'ai des ressources pour envoyer des flottes !

Expérience acquise et objectifs personnels
Acquis organisation et efficacité en bossant au Quick
Qu'est ce que j'ai pu gagner aussi, ah oui ! j'ai appris à pas me controler en donnant des cours à des gamins, bah ouais maintenant je ne l'ai frappe plus Twisted Evil
IG, je vise pas premier, ni deuxieme, puisque Naz et Ochi Wink je sais pas, je dirai Maitre de l'univers 48 en second euh nan,en troisieme position ! j'entends par là que toutes les planetes de l'univers 48 appartiennent à l'Alliance Arcanium !
king

Que penses-tu des suisses
Bah c'est comme la caca, c'est délicieux, il m'arrive d'en manger deux petits, de temps en temps. sinon c'est très utile quand on est perdu dans la jungle et qu'il faut construire un abris,on peut l'accrocher aux clés de voiture, à la ceinture... Ou pour creuser une tranchée et l'enflammer pour stopper une invasion de fourmis tueuses, c'est mega usefull !! Bah oui, les fourmis ça craint à mort le feu hein, t'as qu'a essayé mec !

Edit by Shiven : CA VA PAS L'FAIRE CA !!!! CA VA PAS L'FAIRE !!!

Et des belges
ha ha bières, moules-frites, humour, Manneken-Pis, des potes, bien evidemment Laughing

Equipe de foot favorite
Rouge et Jaune c'est pourquoi mec ? muahaha juste un hommage à cette grande equipe de Lens championne du monde en 98 je crois muaha en fait c'est la seule année où je me suis "intéressé" au foot...


Voilà pour le questionnaire ! dechainez-vous maintenant pig

RIGNONDIJIOU MA VIRé DES ADMINS DSL POUR LE FLOOD...PIS NON M'EN FOU EN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

Shiven a écrit:
Kolia a écrit:
Coucou tout le monde !! Wéééé y'a plein de topains ici !!




Que penses-tu des suisses
Bah c'est comme la caca, c'est délicieux, il m'arrive d'en manger deux petits, de temps en temps. sinon c'est très utile quand on est perdu dans la jungle et qu'il faut construire un abris,on peut l'accrocher aux clés de voiture, à la ceinture... Ou pour creuser une tranchée et l'enflammer pour stopper une invasion de fourmis tueuses, c'est mega usefull !! Bah oui, les fourmis ça craint à mort le feu hein, t'as qu'a essayé mec !


Tu veux accrocher qui aux clés de voiture ???? (mc) et on va voire QUI BOUFFE QUI !!! pas une question pour les tordus de mon cul



Ah là là là euuuuuuh, c'était quand même de la rigolade, Laughing Bon, j'en rajoute une couche quand même Laughing Candidature .::Kolia::. Couteau_suisse



https://www.youtube.com/watch?v=DbOZL8sIpT8

Une tite video qui montre comment manger un tit suisse rendeer
https://www.youtube.com/watch?v=T2SxWd-3Srg

Candidature .::Kolia::. 145046d7d7bff5


see you ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

chui décu je pensais qu il y allait en avoir un truc qui pete.... je suis sur que naz ou ochi bouffe bien plus comme des porcs
Revenir en haut Aller en bas
kancer

kancer


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

t'as oublié les riccolas ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon, jcrois qu'on peut que te prendre Kolia Very Happy

Ca fait plez de te voir ici, jsavais pas que t'avais continué à jouer ^^
La réponse sur les Suisses me convient trop xD

Rien que pr ca tu mérites d'être accepté parmis nous xDD

(je te donne des droits ce soir ou demain Shiven Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ochitatenshi

Ochitatenshi


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans un coin froid de Siberie
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:10

il est tordu ce mec, je le connais pas...

(jetais mdr sur la question des suisses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Ochitatenshi a écrit:
il est tordu ce mec, je le connais pas...

(jetais mdr sur la question des suisses xD)

Mode gogol *ON* ?

C'est Nico Laughing
T'es pas attentif toi xD

D'ailleurs, il vient vendredi soir a la fete ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

Nazgus_1st a écrit:
Ochitatenshi a écrit:
il est tordu ce mec, je le connais pas...

(jetais mdr sur la question des suisses xD)

Mode gogol *ON* ?

C'est Nico Laughing
T'es pas attentif toi xD

D'ailleurs, il vient vendredi soir a la fete ou pas ?!

Ouaiiiis merci "les mecs" !!
ça y est ! j'y suis pour de vrai ! Je suis un n'Arcanien bounce
ça fait plez de vous retrouver tous ici Very Happy

Comment ça, une fête ? bah si c'est demain c'est mort, ah moins que Idea vous viendez tous d'un coup, vous prenez toutes vos voitures et vous tirez la maison jusqu'ici, sinon vous venez seulement avec vos voitures, ça marche aussi.
Faudrait être magicien pour tous vous ramener en même temps à Paris Exclamation

C'est toujours la fête ici hein, le week end et pendant les vacances ! vous passez quand vous voulez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Laughing jcrois que ca va etre tendu pr venir jusqu'a Paris, à moins que t'aies des accélérateurs de particules et un reconstiteur de particules justement... Pcq, la téléportation, je connais pas encore bien Laughing

Mais, ouais, peut etre fete chez Mao si j'ai bien compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
MaoZdonG

MaoZdonG


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:07

c est mort pour vendredi, je bosse -__- désolé les mec!
putin fait chier!!!
peut ètre que le russe a une solution pour samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:49

Ouais, bah clair que c'est mort tout ça pour moi...enfin, têt bientot si je trouve du boulot là haut. ( On vient de m'appeler pour un boulot sur Nice -__-"' alors c'est pas tout près non plus ) ah là là ça me manque tout ça.

Autre chose, un peu différent, j'ai bien vu le post de Nazgus, mais alors, Mastermind ou Arcanium tout compte fait ?
Perso, même si on ne me demande pas mon avis, Arcanium ça pete bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Arcanium je crois qu il y a eu un sondage mais je sais pas quand le tas d'neige veut qu on fasse le changement
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

Quand on sera top 100, et qu'on sera pas trop mauvais Razz

Faut que les gens qui pensent à l'Arcanium aient peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ochitatenshi

Ochitatenshi


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans un coin froid de Siberie
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

Nazgus_1st a écrit:
Ochitatenshi a écrit:
il est tordu ce mec, je le connais pas...

(jetais mdr sur la question des suisses xD)

Mode gogol *ON* ?

C'est Nico Laughing
T'es pas attentif toi xD

D'ailleurs, il vient vendredi soir a la fete ou pas ?!

gros belge, javais compris depuis longtemps que cetait lui....
Revenir en haut Aller en bas
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

UP juste pour dire que je change mon pseudo, Kolia est mort, il reviendra plus !! mais j'arrive pas à mettre le new pseudo IG -__-"' il est non valide il parait, alors comme un gogol, je note le premier truc que je vois, Peavey, mon ampli à la con, bah evidemment, lui il le prend...donc je me retrouve avec ce pseudo pendant une semaine sur Ogame -__-"' merci qui ? pfffft
tu mérites des poings dans la tronche ! viens là que je te fouette d'ailleurs ! Candidature .::Kolia::. Hero1
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

Laughing Laughing OCHI gay ^^

Ben, no pb StalinoMario (putain, jamais je taperai tout ca -_- tu préfères que je t'appelle Stalino ou Mario ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
stalinomario

stalinomario


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:54

Youhouuu, bah apparemment ça pause un problème à Ochi, le :"stalino" alors...vais certainement ENCORE changer jocolor

Enfin on verra, je tiens juste à rappeler au russe que 'stal' c'est 'acier' en russe donc -__-"' avec l'entrainement de barbare que je prépare et le tien, on verra qui est le vrai homme d'acier dans qq temps muahahahaha Laughing

Remarquons également que Nintendo a financé une gigantesque campagne de propagande communiste avec sa masquotte Mario : qq explications.
D'abord 'cheval de Troyes japonais', l'innocent plombier italien renversa tout d'abord Mickey Mouse avant de s'attaquer au reste du monde...
Avec le début de la série super mario bros, il arrive en 91, dans de super mondes féériques et ne cesse de hisser au sommet des châteaux son drapeau qui représente une étoile....rouge !

Mario Communiste ? Risible...et pourtant, les drapeaux rouges, le marteau de pixel, la moustache Smile tout ça mélés au scenario de la chute d'un roi ( King Koopa, Bowser )
On pourrait aller plus loin en commentant la cravate de Donkey Kong, la tunique rouge de Link etc...

Mario Land, Mario World...Mario Galaxy arrive prochainement sur Wii, à quand s'arretera la propagande ??

On pourrait en arriver là...
Candidature .::Kolia::. 692_2
Revenir en haut Aller en bas
Ochitatenshi

Ochitatenshi


Nombre de messages : 302
Localisation : Dans un coin froid de Siberie
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

tas vu trop de film de guerre ca tas tromatiser :s
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Omg ?!

Ma fois, pq pas en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature .::Kolia::. Empty
MessageSujet: Re: Candidature .::Kolia::.   Candidature .::Kolia::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature .::Kolia::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arcanium - Univers 48 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser