Alliance Arcanium - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arcanium - Univers 48

T'es Arcanien sinon, t'es rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature NoMs

Aller en bas 
+3
Shiven
Tchill
NoMs
7 participants
AuteurMessage
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

Pseudo IG
NoMs
Classement (points et flotte)
je suis 8.337 en point et je ne connais pas mon classement de flotte
Quelle galaxie
2e galaxie
Ancienne alliance
aucune dans cette univers
Pourquoi partir de cette alliance

Pourquoi nous avoir choisi
vous etes bien classé et vu que j'ai une très bonne de ogame et que je me dévloppe vite je penses etre une bonne recrue.
Penses-tu que les marmottes et les ragondins migrent: Pourquoi:
j'en sais rien
Type de jeu (raideur, mineur, branleur )
raideur
Expérience acquise et objectifs personnels
j'ai fais plusieur univers (3/4) et mon objectif et de me dévelopé rapidement pour le moment
Que penses-tu des suisses
rien de spécial
Et des belges
pareil
Equipe de foot favorite
caen

donc voila en espérant que vous me prendrez, je peux rajouté que j'ai 250 points que j'ai eu en 1 semaine environ, j'ai aussi géré quelques alliance qui était assez bien classer. si vous désirez d'autre info demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchill

Tchill


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum Smile

y a 2-3 trucs qui me chiffonnent dans ta candidature... tes reponses sur les marmottes, les suisses et les belges Razz
elles sont vachement importante ^^

et puis ca aussi :
Citation :
je peux rajouté que j'ai 250 points que j'ai eu en 1 semaine environ
tu as gagné 250pts en une semaine c'est bien ca que tu dis Question

et sinon je t'ai pas trouvé dans le classement flotte... vu que le classement commence a 130 vaisseaux, c'est facile d'y etre classé.... surtout pour un raideur Shocked
tu commences une flotte ou tu raides deja?
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:19

je viens juste de comencer dans cette univers donc je n'ai que quelque vaisseaux. Et sinon quand je parles des 250 points je veux dire que sa fais 1 semaine que j'ai comencer et que j'ai 250 points (enfin 287 maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Salut a toi..
autre question tu as de l'expérience sur ogame ??? tu as joué dans un autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchill

Tchill


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:04

NoMs a écrit:
je viens juste de comencer dans cette univers donc je n'ai que quelque vaisseaux. Et sinon quand je parles des 250 points je veux dire que sa fais 1 semaine que j'ai comencer et que j'ai 250 points (enfin 287 maintenant).
oula ! autant pour moi, j'avais mal lu !
j'ai cru que tu avais 8.337 pts, et non que tu etais 8.337ieme... ca change tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

pareil
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

oué j'avous spa vraiment la meme chose. Sinon j'étais dans l'univers 21, 29, 37 et 44, dans le 21 et 37 je gérais des allianses avec des potes, donc je peux dire que j'ai quand meme une bonne expérience de ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:48

Et tes différents classements ds ces univers ?
J'avoue que les questions "funs" ont pas trouvé de réponses terribles Laughing Dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

oula les classements jmen souviens plus sa remonte a loin mais en général j'étais dans les 1 500 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

plutot près du top 100 ou du top 1500 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

sa dépend des univers mais jme souviens vraiment plus sa fais un ptit moment que javais plus joué a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart

Ravenheart


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:04

Nazgus_1st a écrit:
plutot près du top 100 ou du top 1500 ? Laughing

Mwé fait le malin toi, comme si on te demandais ton CV d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

je voudrais paraitre impolie mais je voudrais bien savoir quand j'aurais la réponse de ma candidature ou si vous etes entrin de voter en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

tu n'es pas impoli...ptetre que t'es meme trop poli. Dsl mais je pense que ca va etre négatif nous sommes déjà pas mal reviens nous voire quand tu seras plus développé et faudra que tu répondes au questionnaire un peu plus avec un peu plus d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

ok pas de probleme sa m'étonne pas trop vu le nombre de point que j'ai, perso j'aurais dis la meme chose Razz
Sinon je reviens quand j'ai combien de point environ que je revienne pas pour rien. Et sinon si je peux me permettre une suggestion, si vous avez beaucoup de candidature de personne qui n'ont pas beaucoup de points (comme moi) vous pourriez faire une alliance annexe(je sais que se genre de truc porte un nom mais jme souviens plus le quel lol)


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

en fait c'est surtout ca qui a pesé lourd

Citation :

Que penses-tu des suisses
rien de spécial
Et des belges
pareil
Equipe de foot favorite
caen

on passe notre temps a dire des conneries faut que ce soit dans les gènes
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

nan mais tkt chui pas le genre mec a etre super sérieux je sais aussi dire des conneries mais bon c'est vrai que les belges et les suisses sa m'inspire pas trop, sauf que les suisses ont la réputation d'etre riche et je sais que sa va pas plaire a certain d'entre vous Razz , hé bon les belges ont aussi la réputation de manger bcp de frite et les francais d'allumaient les voitures avec des briquets. bon voila ma petite session clichet et terminer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoMs

NoMs


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

bonjour a vous les gens, bon voila je viens retenté ma chance chez vous, bon mtn je peux dire que j'ai 2.703 points donc vous pourrez constaté que en un peu plus d'un moi j'ai pas mal progressé. Bon ba voila j'attends votre réponse ak impatiente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

Plus 2500 points en plus d'un mois... Perso je trouve vraiment ça limite... A se demander si tu as vraiment une bonne expérience de Ogame...

Parce que là j'ai du mal à croire qu'avec une progression comme celle-là tu ais pu être dans le top 1500...

Donc personnellement je suis tout à fait contre, au vu de ta progression qui ne peut encore nous satisfaire (enfin c'est mon avis, mais connaissant le caractère des autres membres de l'ally, je doute qu'ils me contredisent).

Je te laisse le bénéfice du doute quant à ton expérience, mais franchement... J'ai beaucoup de mal à te croire...
Revenir en haut Aller en bas
UrMyBestMatchup

UrMyBestMatchup


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

D'autant plus que entre le 7 mars et le 15 avril pour moi ya (pas mal) plus d'un mois.
Pour moi c'est une blague, meme en jouant une fois tous les 4 jours c'est possible d'aller plus vite...
2500 points en 1,25 mois mec tu te rend compte? j'ai un pote completement niewbie qui a commencé ogame ya moins d'un mois et qui a 8000 points en jouant a peine une fois par jour...
reviens quand tu aura 30-40k points... enfin non meme pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:50

Neutral j'avoue que la progression est plus que limite...

Apprends a jouer avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





candidature NoMs Empty
MessageSujet: Re: candidature NoMs   candidature NoMs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NoMs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arcanium - Univers 48 :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser