Alliance Arcanium - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arcanium - Univers 48

T'es Arcanien sinon, t'es rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deut pour changer

Aller en bas 
+5
Rocket_Revolution
Nazgus_1st
MaoZdonG
Ganryuu
Shiven
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:08

Vla je pense que tout le monde en cherche mais j ai besoin de deut et vu ma facon de jouer je pense que j en aurai souvent besoin donc si jamais :-P
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:25

Bon, comme dit IG, je peux en fournir, mais en très petites quantités pour l'instant... Le mieux étant de me contacter pour savoir, ça fluctue (mais comme je devrais rapidement cesser de construire des vaisseaux de colo et de faire des recherches coûteuses en seut, ça pourrait augmenter rapidement).

En fait je pense consacrer un peu de mon développement maintenant à mes synthétiseurs pour subvenir à vos besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:39

quand t'as 200k je te les prends
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:30

Bon, désolé comme dit dans un autre topic j'ai pas passé la nuit chez moi, je viens juste de rentrer donc j'ai pas pu me mettre à jour (j'ai à peine pu me connecter...)

J'ai 50k dispo quand tu veux Wink et je continue à produire au max

Edit : l'offre passe à 90K à cette heure (2h37), et là je pense aller me coucher, à partir de demain 9h si j'arrive à me réveiller je pourrais envoyer les ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

Je ne sais pas si tu tiens toujours à ton deut, toujours est-il que j'ai 200k de deut à refourguer en G5 (aux alentours de 5:100 à 5:250 de préférence, mais je peux aller plus loin Wink).

Je le garde pour l'instant, mais je n'hésiterais pas longtemps à le dilapider dans un petit lvl de combustion en plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
MaoZdonG

MaoZdonG


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

c'est quoi le taux? moi j'ai besoin de 100k de deut en G5
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

Je ne sais pas trop, comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de commerce, avant je pratiquais 3:2:1 mais apparemment ce n'est plus le taux en vigueur, j'ai cru lire 2:1.5:1

De toute manière, je ne me sers pas du deut, c'est essentiellement pour vous aider et refourguer un truc qui me remplit mes hangars, donc si le taux 2:1.5:1 convient, moi ça m'a l'air tout à fait honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:17

Si c'est tes taux, je te prends tout Smile

Demain soir, en G5, no soucy Very Happy

Dis moi ce dont t'as besoin, même un mix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

Rha lala je vais pas pouvoir subvenir aux besoins de tout le monde moi !

Perso je préférerais un mix métal - cristal, donc en gros... *sort sa calculatrice et se réveille un peu* 100K métal et 75K cristal pour 100K de deut...

Donc si tu prends tout, ça fera donc 200K métal et 150K cristal ^^

Mais arrangez-vous un peu, Shiven m'en a demandé donc il y a quelques jours, Mao il y a peu, et maintenant Naz veut tout prendre... Veux pas me faire raider par ceux qui seront pas contents moi ! lol!

PS : classe mais peut-être un peu trop flashy les nouvelles images du forum (j'aimais bien les anciennes moi quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaoZdonG

MaoZdonG


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

moi si personne n'y voit d'inconvéniant, je te prends 100k contre 100k métal et 75k cristal
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:07

Eh ben écoute, désolé mais ça ne se fera pas ce soir vu que je vais me coucher (je dors plus en ce moment donc la fatigue se fait sentir ^^), et que du coup je ne pourrais être là au moment où le remboursement arrive.

Le problème est que demain je n'aurais peut-être pas l'occasion de me connecter (vais harceler ceux chez qui je passe ma soirée) ou alors tard, à savoir vers 23h, donc même problème niveau réception (quoique là ça dépend de la proximité, je peux veiller jusqu'à 1h mais pas beaucoup plus sinon je ne serais pas frais le lendemain).

Déjà, demain matin (si je ne me réveille pas à la bourre), je me reconnecte pour voir si Naz a dit ce qu'il en pensait (en précisant que j'aurais 240K voire 250K en tout de deut à échanger demain soit)...

Ensuite on verra ^^ (désolé, c'est toujours aux moments où je suis sur le point de conclure un échange que je ne peux pas me connecter... en tout cas c'est la 2è fois ici... mais je ferais des efforts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:45

Laughing ouais, je vois que t'es à la ramasse comme nous qd il faut s'organiser xD

C'est tjs comme ca chez nous Razz (hahaha, qd il manquait une personne connectée pr les lysiades, et qu'un des notres décidait d'un coup de faire feu x__X).

Au niveau des images du fofo, c'est juste un test, c'est pr voir ce que ca donne, mais c'est vrai qu'on y voit pas gd chose en fait, et que, plus sobre ca aurait peut etre été mieux... A voir ^^ Je rechangerais Razz

Et, pr finir, pr le deut, ben, moi, c'est clr que si je peux tout avoir, je te prends tout sans pb demain, ou après demain... Mais, c'est vrai que j'ai postulé 3e, alors si tu veux partager entre Mao (100K) et Shiven (150k) je pense que ca irait, mais, faudrait garder ta commande suivante (200-300k) pr moi si tu peux ^^

C'est toi qui vois, puisque c'est toi qui vends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:11

Ok ben dans ce cas 100K iront à Mao, et je vais voir d'ici cet aprem si Shiven se réveille pour son offre ^^

Sinon ben les 150K restants iront à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:21

a la base c'était mon post...bande de chacal mais depuis j ai bien monté mes mines de deut alors tu peux leur en filer moi ca urge plus
Revenir en haut Aller en bas
MaoZdonG

MaoZdonG


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:38

tu peux m'envoyer ça en 5 101 6 si tu veux
mais cet aprèm je dois aller prolonger mon arrêt de travail Laughing
si tu me vois connecté c'est que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Pareil, mais plutot demain soir finalement, en 5:171:7 Very Happy

Ty !
(écris moi IG pr me dire combient t'envoies Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:41

Ok écoutez pour moi je vais vérifier régulièrement si vous vous connectez ce soir, et si oui j'envoie.

100K pour Mao donc, et le reste pour Naz ^^ (je t'envoie un msg IG comme demandé Wink)

Pour le remboursement, s'il pouvait arriver en 5:170:8 demain (21 Mars Wink) vers 17h15 - 17h30 ce serait nikel, sinon plus tard, genre 22h - 23h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:22

Si t'as ds les 300k de deut dispo, je prends au mm taux que la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

J'aurais environ 200K de Deut dispo d'ici 2h (donc vers 19h50) sur ma PM (en rappatriement), mais j'ai eu apparemment un problème dans une transaction avec Ochi (il n'aurait pas reçu mon paiement, alors que je suis sur de le lui avoir envoyé - sans erreur, j'en suis aussi sur quasiment), donc ça attendra peut-être un peu (faut que je puisse le rembourser si je me suis planté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

Il a peut-être eu 10 messages après l'arrivée de tes GR sur sa planète, donc pas reçu le message d'arrivée de flotte .
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:01

Euh......... Ochi ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Rocket_Revolution a écrit:
Il a peut-être eu 10 messages après l'arrivée de tes GR sur sa planète, donc pas reçu le message d'arrivée de flotte .

Il a craqué lui ?

Hmm... M'etonnerait qu'Ochi ait couillé niveau calcul de ressource, ca lui ressemble pas Razz
Mais en mm temps, si t'es sur d'avoir envoyé... Est ce que t'es sur d'avoir rentré les bonnes coordonnées surtout ? Laughing

Pcq c'est surtout a ce niveau la que ca se perd souvent lors des commerces les ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
ManKeT

ManKeT


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

C'est qui l'autre gay là ? pcq il a un peu accès à tous ce qu'on dit sur les world .... entre autres

EDIT: on est pas en interne lol je croyais je retire donc ^^


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Ben niveau coordonnées je suis allé chercher sa planète par le menu Galaxie (je fais tout le temps comme ça, ça évite justement les erreurs de ce type), mais bon, me suis p'tèt quand même trompé ^^

EDIT : Bon, problème réglé (merci beaucoup Ochi Smile), j'ai donc 200K de deut dispo ce soir sur ma PM, tarif habituel, si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchill

Tchill


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Rocket_Revolution a écrit:
Il a peut-être eu 10 messages après l'arrivée de tes GR sur sa planète, donc pas reçu le message d'arrivée de flotte .

c'est qui lui? Shocked
et en plus y a vos coordonnées qui trainent... pas tres serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut pour changer Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deut
» Besoin de deut !
» achete deut a profusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arcanium - Univers 48 :: Secteur externe :: Le centre de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser