Alliance Arcanium - Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arcanium - Univers 48

T'es Arcanien sinon, t'es rien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deut pour changer

Aller en bas 
+5
Rocket_Revolution
Nazgus_1st
MaoZdonG
Ganryuu
Shiven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:50

Boh, pas sérieux... Pour moi il n'y a que les coordonnées de ma PM (que tu trouves en recherchant mon pseudo IG), puis s'il veut venir dessus, je l'attends Very Happy.

Mais d'un autre côté, 1er message sur le fofo pour dire ça, c'est sur que c'est zarb...

EDIT : En fait, après y avoir un peu réfléchi, on pourrait peut-être faire une zone commerce dans la partie interne ? Ca permettrait d'éviter ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

En mm temps, en étant membre, t'as accès qu'a la partie externe ouais, dc absolument pas à ts les messages à l'intérieur du fofo ^^ dc ya pas a tortiller du cul pr chier droit Razz

Par contre, pq pas effectivement une partie commerce en interne... Mais bon, peu importe, pcq, de tte facon, les derniers arragements se font généralement IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

D'ailleurs si tu veux mon deut, il attend tout chaud ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:44

Eh oui je vous suis depuis quelques temps maintenant, je suis le fondateur d'une autre alliance mais ne vous inquietez pas je ne vais pas vous proposer de PT Cool (peut-être seulement une ch'tite guerre, plus amusant bien sûr Twisted Evil ) .
Par contre, si vous voulez mon avis ( non vous le voulez pas Neutral ? po grave ^^ ) laissez la partie commerce externe car ça peut vous ouvrir des propositions enfin faites comme vous voulez...en tout cas je ne suis pas là non plus pour l'espionnage des données lol .
PS : ne cherchez po mon pseudo ingame est différent, Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

En fait je ne proposais pas de fermer la partie externe, mais juste d'en créer une interne en plus ^^

Et si tu proposes une guerre, fais gaffe à ce que tu dis, d'aucuns pourraient te prendre au mot assez rapidement ^^

EDIT : Question existentielle : en fait pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
ManKeT

ManKeT


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:50

oué puis tu es qui ingame ? et ton ally? on veut savoir nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

Mais pourquoi avoir besoin de connaître mon pseudo ingame puisque c'est une partie externe, donc ouverte à tout public ^^ ; je regardais toutes les alliances se trouvant dans ogame puis j'ai décidé d'aller sur le fofo de celle-là c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

Pas drôle on peut même pas le sonder... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon tout ça c'est bien beau mais on pollue mon topic de vente de deut préféré... Naz ça tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
UrMyBestMatchup

UrMyBestMatchup


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

a si je peux te polluer ganryu je le fais volontier (cimer pour l'adresse au fait, je posterai le rc ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:42

Ganryu a écrit:
Pas drôle on peut même pas le sonder... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon tout ça c'est bien beau mais on pollue mon topic de vente de deut préféré... Naz ça tient toujours Wink

Je t'achete ca demain, je fais une petite vague de pillage à coté de chez toi pr te le payer, et ca roule Wink

Donne moi tes taux IG d'ici demain soir (plutot demain entre 16h30 et 18h si tu peux Razz)


@ l'autre mec qui squatte : tu veux une guerre ? ou tu squattes tellement tu t'emmerdes ds ton ally ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
MaoZdonG

MaoZdonG


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Beijing
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:55

encore un a bruler???
je vais me recycler en fabriquant d'allumettes si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:57

Je ne peux te passer mes taux avant 18h15 à peu près si c'est demain ^^

Mais je le fais dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Oula oula nazgus, tu es téméraire pour quelqu'un qui ne sait rien sur le classement de mon alliance et de moi-même, je ne vais pas te prendre au
pied de la lettre mais imagine seulement qu'on soit dans le top 30......

En tout cas je ne fais que survoler vos messages, ceux de mon forum sont déjà largement prenants et si je me suis manifesté c'est seulement pour tenter de résoudre le blem de ganryu. J'aurais peut-être pas dû ... ? en plus ça servait à rien
Enfin bon heureusement que je ne suis pas du même tempérament que mes confrères Wink .
Le pseudo mec qui se fait chier te salue
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:06

( encore une pollutuion, oups ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32

Bon ben vla il nous manque tjr la participation de notre diplomate mais tu sais rocket pour moi tu peux venir ^^ mais tu as parlé de guerre et tu nous met en garde si ton ally était top 30.... franchement tu pourrais etre chez la 1ère ally on te ferai pas de courbettes pour autant, c'est vraiment pas le style de la maison...

Pour ce qui est de ton pseudo ig à toi de voir si tu veux ou non le réveller... mais si t'étais bien classé tu te cacherais pas derrière un autre pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:34

Laughing rocket, jme dis que jvais peut etre bien te ban du forum Very Happy
ca te fera partir comme une fusée (haha, jeu de mot pourri -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
Shiven
Admin
Shiven


Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:27

naz

-10
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

-100 même

Mais pour Rocket, c'est certain que s'inscrire avec un pseudo d'emprunt, c'est pas faire preuve du plus grand courage qui soit... Surtout si c'est pour écrire ce que tu écrits...

Mais bon, tu as l'air de t'amuser à nous "narguer" sans que l'on ne puisse faire autre chose que te bannir. Quant à ton aide sur mon problème, je pense que l'on est grand, et que si l'on ne peut pas régler un problème de ce genre par nous même, on peut arrêter ogame tout de suite.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Citation :
mais si t'étais bien classé tu te cacherais pas derrière un autre pseudo ...

Justement la raison pour laquelle il est inutile de réveler mon pseudo, si je l'avais fait j'aurais reçu des sondes illico de votre alliance, qui signifie pour nous un déclenchement de guerre.
Remarque ce jeu est un jeu de guerre, non ? Quel inrêt de jouer à ce jeu ? Pour cultiver des mines et raider les inactifs ? Quelle aventure, quel suspense ! l cheers .
Une guerre n'est pas forcément de la haine, ça peut être amusant pour les deux clans .
Si vous voulez je vous propose juste une guerre de une semaine, dites-moi juste si vous acceptez...pour le fun ( des guerriers comme vous devriez accepter contre n'importe qui, non ? ) . En tout cas si un de vous dit que vous acceptez, cela voudra dire oui sans retour pour nous car je transcrit certains messages d'ici directement sur mon forum .

A moins que vous ne vouliez me bannir tel un clan valeureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Revolution




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Ps : j'ai peut-être l'air de narguer l'alliance, mais ce n'est pas ce que je veux , à la base c'est ici un topic de commerce et je n'ai pas commencé à chercher des noises ...à part en voyant votre chaleureux accueil

Citation :
@ l'autre mec qui squatte : tu veux une guerre ? ou tu squattes tellement tu t'emmerdes ds ton ally ?

perso le mec de mon alliance qui dit ça c'est la porte direct, quelle diplomatie naz
Revenir en haut Aller en bas
ManKeT

ManKeT


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Saint Omer
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:23

La diplomatie c'est la base de notre ally ...

La porte c'est par là ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tchill

Tchill


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

j'aime bien la vitesse avec laquelle tout part en couille ici Laughing

Vive l'acceuil dans notre ally cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganryuu

Ganryuu


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mon corps
Date d'inscription : 27/02/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

Boh faut croire qu'on fonctionne uniquement sur le bon accueil pour progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgus_1st
Admin
Nazgus_1st


Nombre de messages : 637
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

Rocket_Revolution a écrit:
Ps : j'ai peut-être l'air de narguer l'alliance, mais ce n'est pas ce que je veux , à la base c'est ici un topic de commerce et je n'ai pas commencé à chercher des noises ...à part en voyant votre chaleureux accueil

Citation :
@ l'autre mec qui squatte : tu veux une guerre ? ou tu squattes tellement tu t'emmerdes ds ton ally ?

perso le mec de mon alliance qui dit ça c'est la porte direct, quelle diplomatie naz

T'aimes pas ma diplomatie ? Laughing t'aimes pas te faire envoyer chier d'un forum ou tu t'inscris sans avoir les couilles pour mettre ton vrai pseudo ? Laughing

A titre personnel, viens me voir qd tu veux, je t'attends Smile J'en ai vu d'autre, peu importe ton classement Razz Je crois que tu me connais pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mastermind.easyforumpro.com
UrMyBestMatchup

UrMyBestMatchup


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/03/2007

Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:38

+ 17 Naz t'as ça dans le sang on diraît^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deut pour changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deut pour changer   Deut pour changer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deut pour changer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deut
» Besoin de deut !
» achete deut a profusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arcanium - Univers 48 :: Secteur externe :: Le centre de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser